Mini-sommet grands lacs: Les indignés s’opposent à la venue du sanguinaire Kagame dans la ville de Goma.
Publié le 9 septembre 2020
Le Mouvement des Indignés met en garde le gouvernement provincial du Nord-Kivu qui, au cours du conseil extraordinaire tenu ce mercredi 9 septembre 2020 à Goma, annoncé l’arrivée des équipes d’avance de cinq Etats africains y compris le Rwanda agresseur pour le mini-sommet qui se tiendra dans les prochains jours dans la capitale du Nord-Kivu à l’Est de la République démocratique du Congo.
Le MISS-RDC fait savoir que le Rwanda est le principal pays qui est à la base de la déstabilisation de l’Est de nôtre pays.
Pour les Indignés qui ont mobilisé tous les mouvements citoyens à Kinshasa pour exiger le départ de l’ambassadeur rwandais de la RDC, il s’agit là d’une moquerie que de recevoir un président â la base des malheurs et du génocide des congolais.
Les indignés attendent que le Rwanda réponde de ses actes devant le tribunal pénal international pour la RDC conformément aux accusations du rapport Mapping de l’Onu.
Goma, levez vous contre cette humiliation. A Kinshasa, les congolais ont décidé de l’expulsion de cet ambassadeur négationniste et même de la fin de la coopération avec ce pays.
L’indigné