LES INDIGNÉS RDC ASBL
Edith

Venez découvrir la restitution pas comme les autres d’Edith Kitatshima du Mouvement des Indignés

Spread the love

Après avoir, avec brio, pris part à la formation au Ghana, Edith Evile Kitatshima a le réel plaisir d’inviter tout le monde à venir découvrir et partager le meilleur de ce qu’elle a acquis 3 semaines durant. Ça sera une restitution pas comme les autres en tout cas, un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi au Centre Culturel André Blouin, situé sur avenue Kwango N°9, quartier Jolie Parc en Commune de Ngaliema, ville de Kinshasa(RDC) ; référence : Restaurant Facebook de Kintambo Magasins.

Pétrie de talent, d’engagement et d’abnégation, Edith Kitashima est une étoile montante parmi les activistes pro-démocratie en République Démocratique du Congo. Elle marche avec assurance et détermination sur les pas de Kwame Krumah, Sékou Touré, Patrice Lumumba et d’autres Pères du Panafricanisme. Elle nourrit le rêve d’un Congo pacifié et rayonnant au cœur de l’Afrique et bien-être des peuples Africains.

Notons qu’Edith Evile Kitatshima est Chargée de Finances du Mouvement des Indignés de la situation sécuritaire en RDC(MISS-RDC). Elle a séjourné à Accra au Ghana du 19 mai à l’où elle a été formée sur la « Théorie politique ».  Ceux qui répondront à ce rendez-vous scientifique et idéologique ne seront pas déçus si bien qu’ils en sortiront transformés après avoir découvert la portée du panafricanisme des peuples sur la vie politique du Continent Africain en général et du Congo en particulier, à l’ère de grands enjeux et des mutations du monde.  

Cordiale bienvenue !

L’indigné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 19 =