LES INDIGNÉS RDC ASBL

Minembwe: allez au delà de l’interpellation, les indignés ont montré la source d’insécurité en RDC, le Rwanda. (#JeSuisIndigné)

Spread the love

Les indignés saluent à juste titre l’interpellation musclée de l’hon Nzangi, qui s’inscrive dans la suite de leur sit-in revendicatif mené en janvier 2020 devant l’ambassade du Rwanda où les leaders du Mouvement des indignés ont été brutalisés, arrêtés et détenus illégalement pendant six jours dans les cachots de l’ANR.

Rappelons que toutes analyses stratégiques de ce mouvement ont démontrée plus d’une fois que le pays souffre de la conspiration Rwandaise et de ses alliés à l’instar du phénomène de brassage et mixage qui est l’une des source principale de l’infiltration et occupation.

De ce fait, il s’impose une nécessité en nous de faire appel à une action globale pour se débarrasser d’une occupation tacite et nuisible qui vise à balkanisation notre pays.

Ainsi, les indignés invitent les honorables et la population congolaise à pousser plus loin la question de Minembwe jusqu’à détruire les actes juridiques qui fondent cette entité frauduleuse et, qui est une source des guerres répétitives en RDC.

Notons que depuis sa création, le Mouvement des indignés militent pour l’instauration de la paix totale à l’Est du pays et, ne cesse d’exiger la fermeture de l’ambassade du Rwanda, le départ de son ambassadeur négationniste, la purge au sein de notre armée et ses services de sécurité.

L’indigné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 ⁄ 7 =