LES INDIGNÉS RDC ASBL

Kinshasa (salle Cafco): Participation active de la Coordonnatrice du Mouvement des indignés à l’atelier de restitution sur le leadership féminin organisé par l’ONG Cri de la femme.

Spread the love

Organisé ce mardi 31 août 2021 à Kinshasa par l’association Cri de la femme, l’atelier d’échanges sur les acquis des formations précédentes à édifié sur des thèmes intéressant comme le Leadership féminin, le féminisme, la bonne gouvernance, l’engagement politique de la femme et le principe de redevabilité. Elles ont appelé à une solidarité Nationale dans la lutte démocratique.

Ces échanges très fructueux ont connu la présence de nombreuses femmes leaders politiques et de la Société Civile telles Marie Jeanne Ifoku, Ir Bibi Kasongo, Mme Lusenge de la Sofepadi, Nicole Kavira du Mouvement des indignés, Jeanne Kabuo du Cri de la femme, l’Ong organisatrice.

Ces interactions ont permis aux femmes de s’engager pour un mouvement féminin plus plus solide capable de les accompagner pour une participation massive au sein des centres de décision.

L’indigné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 18 =