Les activistes et les réseaux de la Société civile lancent l’opération MUSAADA – SOLIDARITÉ POUR GOMA.(Contactez 0999502965 – 0844320576)
Des vivres, des non vivres et des fonds sont collectés par les activistes et les réseaux de la Société civile pour assister les habitants de Goma, victimes de la dernière éruption volcanique au Nord Kivu.
Initiée par le Mouvement des indignés, cette opération consiste à pousser les activistes et les membres de la Société civile, chacun selon ses moyens de contribuer soit en donnant un sac de riz, de haricot ou encore des vêtements neufs ou en bon usage, qui seront expédier pour alléger tant soit peu la souffrance des habitants de Goma.
Une équipe forte pilote est désormais mise en place pour faire aboutir cette action. Des structures de la Société civile telle le Cadre de concertation et autres mouvements citoyens se sont annoncées pour prêter mains fortes aux initiateurs de l’action. Un appel à d’autres associations est lancé pour rejoindre l’opération MUSAADA pour concrétiser un voeux de coeur. SOLIDARITE POUR GOMA ( Contactez 0999502965 – 0844320576).
Le Collectif