LES INDIGNÉS RDC ASBL

Signature FARDC-MONUSCO: Mixage-brassage, du militaire-rebelle-milice aux forces institutionnelles. Evitez un assemblage des cocktails explosifs au risque d’anéantir les nouvelles stratégies de neutralisation de l’ennemi. La Monusco doit dégager. (JeSuisIndigné)

Spread the love

Le Mouvement des indignés s’oppose à la signature entre les FARDC et la MONUSCO, permettant à cette dernière d’intégrer les forces de mutualisation en cours d’opération à l’Est pour éradiquer l’insécurité qui s’y est installée depuis belle.

Pour les indignés, la Monusco cherche à recourir à des stratégies de mixage et brassage ayant faciliter l’infiltration au sein de notre armée. Vouloir l’appliquer au niveau des institutions pour intégrer les forces de mutualisation, après un bilan de plus de 20 ans d’échec à son actif, revient à réduire les chances de réussite des nouvelles opérations en cours.

C »est depuis plusieurs années que ce mouvement citoyen exige le départ de cette force onusienne, demontrant son efficacité dans l’action auprès des autorités congolaises qui s’entêtent à accélérer son retrait de notre territoire.

Les indignés disent non à ce cocktail explosif qui risque d’anéantir les nouvelles stratégies de neutralisation de l’ennemi et d’embraser davantage la région.

Que la Monusco dégage !
.
L’Indigné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 20 =